New Graphic


Pour changer un peu aujourd’hui nous allons parler de l’application veryproof.

Utile pour pas mal de choses différentes, je vais vous expliquer à quoi elle va pouvoir vous servir dans votre projet de construction.

Veriproof l’application qui fournit la « preuve »…

Je viens juste de découvrir veryproof par hasard sur un forum. En gros elle sert à apporter une preuve numérique qui est déposée chez  un « officier ministériel »

Et on peut tout de suite voir son utilité sur un chantier dans ces quelques cas :

  • Affichage du panneau de permis de construire
  • Dégât des eaux
  •  Malfaçon sur un chantier
  •  Retard de livraison

 

Veriproof l’application du recours des tiers

Vous savez sans doute que l’on doit afficher un panneau de permis de construire ou de déclaration préalable avant de débuter le chantier. A cela 2 raisons. La première pour informer de manière règlementaire le voisinage. La seconde étant pour faire débuter ce que l’on appelle le recours des tiers. Et pour purger le recours des tiers, il faut attendre 2 mois.

Dans ce cas on voit bien l’utilité de l’application veryproof. Il suffit donc de prendre une photo du panneau devant le chantier et de l’envoyer via le service pour s’assurer de la date de pose du panneau et ainsi débuter la période de recours des tiers.

 

En cas de problème veryproof.com

Je parlais de dégât des eaux ou de malfaçons, l’application vous permet donc d’envoyer une photo datée pour servir de preuve. Donc même en cas de doute, vous pouvez l’envoyer sur le service au cas où. Surtout lorsque l’on sait à quel point il peut être difficile de faire intervenir un expert après coup, au moment de l’expertise du sinistre ou la malfaçon. 

On a donc un service particulièrement utile pour les personnes qui construisent leur maison. Je vous la conseille vivement.






New Graphic